Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de hbalbumphotos

Le blog de hbalbumphotos

photos de voyages, de sport et recherche artistique, flore et faune


Pommiers et Poiriers

Publié par Hervé BOUDET sur 5 Mai 2013, 21:51pm

Catégories : #Flore des jardins

Je vous propose une petite série de photos, prises aujourd'hui dans mon jardin, sur les fleurs de pommiers et poiriers.

Ayant pris beaucoup de photos de diverses plantes du jardin, je commence ici une série d'articles sur la flore des jardins au printemps.

 

Fleurs de pommiers

Pommier-1.jpg

 

Pommier-2.jpg

 

Pommier-3.jpg

 

Pommier-4.jpg

 

Pommier-5.jpg

 

 

Fleurs de poiriers

Poirier-1.jpg

 

Poirier-2.jpg

 

Poirier-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belles fleurs, mon préféré. Je m'achète et mis dans votre chambre régulièrement.
Répondre
H
Regardez ces fleurs - c'était un pur plaisir! J'aime le fait que les bourgeons de s'épanouir comme il est dans cette période!
Répondre
C
Couleurs étonnantes, je les aime beaucoup! Toujours agréable d'avoir une mini-serre à la maison!
Répondre
F
Jolies vos photos, excellente journée et continuation (:
Répondre
A
Beaucoup de fleurs ont des relations étroites avec un ou quelques organismes pollinisateurs spécifiques. Beaucoup de fleurs, par exemple, attirent seulement une espèce spécifique de l'insecte, et donc s'appuient sur cet insecte pour se reproduire.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents