Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de hbalbumphotos

Le blog de hbalbumphotos

photos de voyages, de sport et recherche artistique, flore et faune


Surf au Boël

Publié par Hervé BOUDET sur 20 Janvier 2013, 13:17pm

Catégories : #Kayak

En ce moment, avec les pluies abondantes, le niveau des rivières est assez haut.

Sur le site du Boël, situé sur la Vialine au sud ouest de Rennes, il y avait une belle vague à surf.

Les plus confirmés du club de kayak l'on investi. 

J'avis avec moi mon appareil photo, j'ai ai profité pour faire quelques clichés.

J'ai ensuite monté ces photos dans un petit diaporama, que je vous présente ci-dessous.

 

Pour démarrer le diaporama, cliquez sur la flèche au centre de l'image.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents